Amazon, le leader e-commerce mondial
Rendez visible vos produits à des millions d'acheteurs
Rendez visible vos produits à des millions d'acheteurs
Présente en France et dans le monde entier, la marketplace Amazon offre un potentiel commercial immense grâce à sa triple opportunité : la visibilité qu'elle apporte à vos produits, la possibilité de déléguer la logistique et l'expansion internationale à portée de clic.
Mais vendre sur Amazon ne s'improvise pas. De bons réflexes, une gestion quotidienne et des expertises multiples (stratégie, logistique, contenu, référencement, publicité) sont nécessaires pour réussir sur la marketplace.
Que vous vous lanciez sur Amazon ou que vous souhaitiez optimiser votre compte, Stride-up vous apporte
l'aide dont vous avez besoin pour exploiter au mieux la marketplace.
Stratégie : Nous apportons des recommandations stratégiques personnalisées pour optimiser vos emails, booster leurs performances et maximiser la LTV de vos clients.
Automation : Automatisez vos revenus ! Que vous ayez des flows déjà en place ou que vous souhaitiez vous lancer, nous mettons en place les flows performants et adaptés à votre business.
Newsletter : Vous envoyez vos emails en dernière minute à toute votre base ? Nous prenons en main toutes vos campagnes d'emailing. Du planning éditorial à l'envoi, en passant par la segmentation, la création des emails et l'A/B testing.
Délivrabilité : Ne passez plus en spam ! Nous détectons les problèmes de délivrabilité et mettons en place les actions nécessaires pour assurer la bonne réception de vos emails.
Reporting : Nous créons, pour vous, un dashbard sur mesure et mis à jour en temps réel afin d'accéder à tout moment à vos résultats. Nous avons une approche transparente axée sur la performance pourvous garantir des résultats optimaux.
Prenons le temps d'échanger.
Vous nous présentez votre marque, son histoire, vos objectifs et vos enjeux. Nous vous présentons Stride-up, notre ADN et un aperçu de notre méthodologie.
Nous partageons la même vision ?
Passons à l'étape suivante : l'audit.
Nous analysons une centaine de points de contrôle sur votre compte publicitaire et nous vous présentons un plan stratégique détaillé pour atteindre vos objectifs.
En résumé : nous gardons ce qui fonctionne, nous optimisons ce qui doit l'être.
Dans ce cours laps de temps, nos équipes s'engagent à prioriser la production dans un objectif de performance rapide :
○ Mise en place d'un plan de taggage
○ Création d'un dashboard personnalisé
○ Création des campagnes Search, Performance Max, Shopping, YouTube
○ Paramétrage de Google Analytics 4 et de ses objectifs
○ Optimisation de vos flux produits
L'idée est d'aller progressivement vers une structure de compte optimale en commençant par les optimisations à forte valeur ajoutée.
En tant que partenaire, nous nous occupons :
○ De la vision stratégique
○ Du déploiement opérationnel
○ De l'optimisation constante par le test & learn
Une communication en continu avec vous et vos équipes :
○ Sur slack au quotidien
○ Des calls bi-mensuels
Notre objectif commun est la performance de votre compte.
Pour garantir notre implication : nous travaillons sans engagement.
Prenons le temps d'échanger.
Vous nous présentez votre marque, son histoire, vos objectifs et vos enjeux.
Nous vous présentons Stride-up, notre ADN et un aperçu de notre méthodologie.
Nous partageons la même vision ?
Passons à l'étape suivante : l'audit.
Nous organisons notre audit en trois phases :
L'identification des opportunités de votre marché sur Amazon que ce soit la demande pour vos produits ou les performances de vos concurrents.
L'analyse de votre présence sur Amazon à travers vos performances de ventes, votre gestion du Seller Central, vos contenus et publicités (Amazon Ads & DSP).
La présentation d'un plan stratégique détaillé dans le but d'atteindre vos objectifs.
Une fois le compte créé, dans ce laps de temps nos équipes s'engagent à :
• Identifier les mots clés sur lesquels positionner vos produits
• Adapter votre contenu existant pour créer les premières fiches produits
• Faire une proposition de structure de pages A+ et boutique
• Déterminer la stratégie publicitaire (formats, structure, ciblages et répartition des investissements)
• Créer un dashboard personnalisé
L'idée est d'aller progressivement vers une gestion de compte optimale en commençant par les optimisations à forte valeur ajoutée
En tant que partenaire, nous nous occupons :
• De la vision stratégique
• Du déploiement opérationnel
• De l'optimisation constante par le test & learn
Une communication en continu avec vous et vos équipes :
• sur slack au quotidien
• des calls bi-mensuels
Notre objectif commun est la performance de votre compte.
Pour garantir notre implication : nous travaillons sans engagement.