L'Email marketing, le levier le plus rentable
Transformez vos prospects, fidélisez vos clients et maximisez leur lifetime value
Transformez vos prospects, fidélisez vos clients et maximisez leur lifetime value
L’email marketing est le levier fondamental pour fidéliser sa clientèle et rentabiliser les coûts d’acquisition. Avec des flows d’emails bien paramétrés, et une stratégie d’emailing pertinente et segmentée, vous pouvez générer jusqu’à 30 % de chiffre d’affaires supplémentaire.
Envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment : c’est la clé d’une stratégie CRM performante.
Stratégie : Nous apportons des recommandations stratégiques personnalisées pour optimiser vos emails, booster leurs performances et maximiser la LTV de vos clients.
Automation : Automatisez vos revenus ! Que vous ayez des flows déjà en place ou que vous souhaitiez vous lancer, nous mettons en place les flows performants et adaptés à votre business.
Newsletter : Vous envoyez vos emails en dernière minute à toute votre base ? Nous prenons en main toutes vos campagnes d'emailing. Du planning éditorial à l'envoi, en passant par la segmentation, la création des emails et l'A/B testing.
Délivrabilité : Ne passez plus en spam ! Nous détectons les problèmes de délivrabilité et mettons en place les actions nécessaires pour assurer la bonne réception de vos emails.
Reporting : Nous créons, pour vous, un dashbard sur mesure et mis à jour en temps réel afin d'accéder à tout moment à vos résultats. Nous avons une approche transparente axée sur la performance pourvous garantir des résultats optimaux.
Prenons le temps d'échanger.
Vous nous présentez votre marque, son histoire, vos objectifs et vos enjeux. Nous vous présentons Stride-up, notre ADN et un aperçu de notre méthodologie.
Nous partageons la même vision ?
Passons à l'étape suivante : l'audit.
Nous analysons une centaine de points de contrôle sur votre compte publicitaire et nous vous présentons un plan stratégique détaillé pour atteindre vos objectifs.
En résumé : nous gardons ce qui fonctionne, nous optimisons ce qui doit l'être.
Dans ce cours laps de temps, nos équipes s'engagent à prioriser la production dans un objectif de performance rapide :
○ Mise en place d'un plan de taggage
○ Création d'un dashboard personnalisé
○ Création des campagnes Search, Performance Max, Shopping, YouTube
○ Paramétrage de Google Analytics 4 et de ses objectifs
○ Optimisation de vos flux produits
L'idée est d'aller progressivement vers une structure de compte optimale en commençant par les optimisations à forte valeur ajoutée.
En tant que partenaire, nous nous occupons :
○ De la vision stratégique
○ Du déploiement opérationnel
○ De l'optimisation constante par le test & learn
Une communication en continu avec vous et vos équipes :
○ Sur slack au quotidien
○ Des calls bi-mensuels
Notre objectif commun est la performance de votre compte.
Pour garantir notre implication : nous travaillons sans engagement.
Prenons le temps d'échanger.
Vous nous présentez votre marque, son histoire, vos objectifs et vos enjeux.
Nous vous présentons Stride-up, notre ADN et un aperçu de notre méthodologie.
Nous partageons la même vision ?
Passons à l'étape suivante : l'audit.
Nous analysons les performances de votre outil emailing en plusieurs points :
• Setup et paramètres du compte
• Analyse de la récolte de lead et des listes actives
• État des lieux des flows existants (paramétrages techniques, contenu, performances)
• État des lieux des campagnes (segmentation, fréquence, contenu, performances)
• De ces constats, nous proposons des recommandations stratégiques qui répondent à vos enjeux.
Dans ce laps de temps, nous nous engageons à :
Assurer le bon paramétrage de votre outil emailing
Créer et paramétrer les flows principaux
Produire des templates de newsletter par typologie de contenu
Elaborer un planning éditorial
Livrer un dashboard personnalisé mis à jour en temps réel
En tant que partenaire, nous nous occupons :
De la vision stratégique (stratégie d’acquisition, de rétention et de winback)
Du déploiement opérationnel (création des flows, des newsletters, des segments etc.)
De l’optimisation constante via des A/B tests réguliers
D’assurer la bonne délivrabilité de vos emails
Une communication en continu avec vous et vos équipes :
Sur Slack au quotidien
Lors de calls performances bi-mensuels
Notre objectif commun est la performance de stratégie emailing.