Nous prenons le temps d'échanger. Vous nous présentez votre marque, son histoire, vos objectifs et vos enjeux ainsi que la charte graphique et les assets.
Nous vous présentons notre méthodologie et proposons un process de collaboration afin de démarrer efficacement l'accompagnement.
Nous vous proposons des mécaniques publicitaires nouvelles ou historiquement performantes basées sur notre veille concurrentielle et interne.
Vous validez les contenus qui vous conviennent et nous produisons les assets en conséquence si besoin.
En synergie avec les account managers de l'acquisition, nous analysons toutes les datas des créatives.
Cette étape est importante et dirigera la suite de notre stratégie de graphique.
Nous produisons de manière régulière les creatives. Nous travaillons en lien étroit avec les équipes d'acquisition afin de trouver les meilleures mécaniques de performance.
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Afin d'accompagner l'ensemble des besoins créatifs de nos productions,
nous organisons des shootings dédiés à l'ensemble des leviers de diffusion.
La production d'ads nécessite des assets récurrents.
Les tournages ont été pensés pour alimenter tous vos canaux,
de vos sorties produits jusqu'aux ads performantes.
Les UGC sont au cœur des stratégies créatives actuelles.
Nous avons développé une expertise et un catalogue de créateurs de confiances afin d'intervenir rapidement et sereinement dans la production de ces contenus authentiques et performants.
Rejoindre Stride-up, c'est la garantie de faire partie d'une équipe talentueuse
et d'un projet dynamique avec de réelles opportunités.