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Acquisition et nouveaux clients : Méthodologie avancée

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Nous proposons ce webinar pour vous guider sur la mise en place opérationnelle de stratégies spécifiques à vos nouveaux clients.

Acquisition et nouveaux clients : Méthodologie avancée

Pourquoi piloter les nouveaux clients ?

Aujourd’hui, les campagnes d’acquisition ont pour priorité de générer de la conversion, peu importe l’ancienneté du client.

Pourtant, d’un point de vue stratégique et rentabilité, il y a un réel intérêt à dissocier vos anciens clients des nouveaux clients sur vos campagnes.

Chez Stride-up, nous savons qu’il peut être difficile de mettre en place des stratégies spécifiques à vos nouveaux clients.

Nous proposons ce webinar pour vous guider sur la mise en place opérationnelle de ces stratégies.

Au programme :

  • Comment tracker efficacement vos nouveaux clients en ligne ?
  • Quelle stratégie pour un pilotage centré sur vos nouveaux clients ?
  • Comment maitriser votre « customer life time value » ?
  • Comment gérer vos campagnes publicitaires sur Meta et Google Ads ?
  • Use case de l’agence

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